Sunday, October 01, 2006

MILLAU


Pour fêter mes vingt ans de course a pied , j'avais décidé de faire un 100kms !
Pas n'importe lequel , le top , le plus beau , le plus difficile, Millau!
Mon entrainement durand deux mois a raison de 120 kms par semaine a la coulée verte devait me permettre de passer l'epreuve sans trop de dégats .
La course s'est déroulée sous des trombes eaux , les 1600 participants n'ont pas démérités, et a la nuit tombée un chapelet de coureurs et de suiveurs se présentaient dans la descente sur Millau en laissant dérriére eux les imposants piliers du viaduc .
Magnifique ! spendide ! grandiose !pourquoi avoir attendu vingt ans ?j'ai terminé 320iéme dans le temps de 11h19mn (mais vraiment est ce important) le plaisir de terminer avant tout procure une immense joie , pouvoir dire je l'ai fait !
C'est sur l'année prochaine j'y retourne , pourquoi pas vous ?
jc
,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home