Sunday, December 03, 2006

42KMS195 m


Ho combien! de marathoniens, combien de capitaines
Le week-end dernier avait lieu le 29 iéme marathon de San Sébastien, un parcours prisé par les Lourdais ,et les tous les coureurs qui éspérent faire un dernier chrono avant la trêve des confiseurs .Certain n'avait pas lésiné sur la préparation avec des plans a l'appui, perte de poids ,afin de réaliserun temps canon ! 3h15 voire 3h10!
A 9h sur la ligne de départ , les six lourdais présents parmi les 1600 partants étaient impatients d'en découdre .la météo favorable,un léger vent, et pam!!c'est parti!trés vite je me retrouve seul ,et dernier Lourdais , mais je reste confiant , le marathon c'est un sacré dosage de vitesse ,d'énergie,de mental,au 17 iéme km je rejoins et dépasse michel scotché a la route ,et un peu court au niveau du souffle , au 21iéme c'est au tour de Phylippe , au 26iéme un autre , au 30iéme Joseph,enfin au 37 iéme José avec des crampes , qui m'accompagne sur la ligne d'arrivée.
Le marathon me confiait un trailler (2 fois la Réunion, Templiers, et Citadelle) reste l'épreuve reine , garder le rythme pendant 42 bornes, c'est costaud , il faut du mental!
L Jallabert avoue qu'il n'a jamais autant souffert sur un vélo que sur le marathon de NY
J'aime le marathon ,c'était mon 46 iéme,et j'ai réalisé 3h29mn36s
jc

0 Comments:

Post a Comment

<< Home